07.12.2021
Recette: des friandises à déguster sans souci
Faire du chocolat soi-même n’est pas sorcier: trois ingrédients seulement et un peu de patience suffisent.
Beurre de cacao, poudre de cacao et sucre en poudre: vous n’avez pas besoin de plus pour la recette du chocolat du chef de cuisine et chocolatier Bernard Dauphin. C’est Fabienne Chalchat qui a finalisé la recette, en cherchant à créer un chocolat pour le fils d’une de ses amies, qui est allergique aux fruits à coques et au lait.
Bien du plaisir lors de vos essais de la recette de Noël de cette année et bon appétit!
Recette du chocolat
Plus de nouvelles
Zoë Më, star de l'ESC, sur le rhume des foins - pourquoi les allergies touchent particulièrement les jeunes
Que ce soit sur scène ou dans la vie quotidienne, le rhume des foins peut fortement limiter la qualité de vie. Zoë Më, candidate à l'ESC, est également concernée - elle prend un antihistaminique pour protéger sa voix. Notre experte explique pourquoi les jeunes souffrent souvent particulièrement de l'allergie au pollen.
Rapport annuels 2024: Nouveau en ligne
Notre rapport annuel 2024 est en ligne depuis peu. C'est la première fois qu'il est publié sous cette forme numérique. Il donne un aperçu complet des nombreux services proposés par notre fondation et montre comment nous aidons les personnes concernées par les allergies, les intolérances, l’asthme et les maladies de peau, ainsi que leurs proches à améliorer leur qualité de vie. Le rapport met également en lumière les partenariats et réseaux essentiels pour nous et pour la réalisation de nos objectifs.
Votre don compte !
Petite ou grande, chaque contribution permet de continuer à offrir des conseils gratuits aux personnes concernées par les allergies. Merci pour votre soutien ! Faire un don maintenant !
Publicité
Publicité
Notre campagne de printemps
25 ans Fondation aha!
Publicité