26.01.2021
Nous avons besoin de votre avis!
Mettre en pratique les bases théoriques du régime pauvre en FODMAP peut être ardu, surtout au début. L’objectif de cette enquête est de découvrir comment soutenir au mieux les personnes concernées lorsqu’elles suivent un régime pauvre en FODMAP.
Pour pouvoir y participer, vous devez vous alimenter actuellement ou vous être alimenté-e dans le passé avec un régime pauvre en FODMAP et habiter la Suisse. FODMAP est un acronyme dérivé de l’anglais et signifie oligosaccharides, disaccharides, monosaccharides et polyols fermentables. Les FODMAPs sont des glucides à chaîne courte (hydrates de carbone) et des sucres-alcools. Merci de nous consacrer environ 10 minutes de votre temps. Vos réponses seront collectées de manière totalement anonyme.
Aller aux questions.
Merci de votre précieuse contribution qui doit nous permettre d’améliorer nos offres!
L'équipe du projet
Recherche appliquée & Développement en Nutrition et Diététique de la Haute école spécialisée bernoise, aha! Centre d’Allergie Suisse, Service Allergie Suisse SA et Mühlemann Nutrition GmbH
Plus de nouvelles
Votre don compte !
Petite ou grande, chaque contribution permet de continuer à offrir des conseils gratuits aux personnes concernées par les allergies. Merci pour votre soutien ! Faire un don maintenant !
Campagne à l’occasion de la Journée Nationale de l’Allergie 2025
À l’occasion de la Journée Nationale de l’Allergie du 25 mars 2025, aha! Centre d’Allergie Suisse lance une campagne d’information sur l’allergie pollinique. Vous trouverez toutes les informations sur l’allergie pollinique, des offres pratiques et le concours sur notre site de la campagne. Participez à notre webinaire gratuit et apprenez ce qu'il faut savoir sur la médication, la désensibilisation et l'asthme allergique.
Pas d'année de forte production : le bouleau produira une quantité normale de pollen ce printemps
Au cours des années dites de forte production, le bouleau produit un nombre particulièrement important de chatons et donc de pollen. Mais ce ne sera pas le cas en 2025, il ne devrait donc pas y avoir de forte concentration de pollen dans l’air.
Publicité
Publicité
Notre campagne de printemps
25 ans Fondation aha!
Publicité